Passer aux informations produits
1 de 6

Créa-Mi

Porte-clés de biscuits

Porte-clés de biscuits

Prix habituel $50.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $50.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Chaque produit est personnalisé. Il est important de remplir chaque section avant de procéder à votre commande.

Porte-clés en forme de biscuit pour souvenir animalier, contenant des poils, des cendres ou du crin de cheval intégrés dans de l'époxy, afin de pouvoir vous accompagner partout où vous allez.

Petites dimensions : 3 x 3,5 cm (1,18 x 1,37 po)
Grandes dimensions : 5 x 4 cm (2 x 1,57 po)

Remarque : l’époxy a tendance à rendre les cheveux plus foncés. Certains types de poils blancs (notamment ceux des chiens) peuvent devenir transparents une fois coulés dans la résine. Pour les poils non utilisés, nous vous offrons un flacon en verre avec les poils à l'intérieur, décoré d'un cœur symbolique.

Pour les excédents de cendres mélangées à de la résine, nous confectionnons des petits coeurs avec ceux qui ne sont pas utilisés, qui vous seront remis avec votre souvenir. Le reste des cendres non utilisées vous sera également restitué dans un flacon en verre contenant les cendres à l'intérieur, décoré d'un cœur symbolique. Les designs sont uniques et peuvent différer de l’image. / Breloque en forme de coeur Inclus.

Recevez l'enveloppe pour la récupération des colis de votre animal sous 3 à 5 jours, selon les délais de Postes Canada. Vous recevrez votre souvenir environ 2-3 semaines après la réception des poils/cendres, sachant que le délai de livraison peut varier.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Créa-Mi

Cookie Keychain

Cookie Keychain

Regular price $50.00 CAD
Regular price Sale price $50.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Each product is customized. It is important to complete each section before proceeding with your order. 

Cookie-shaped keychain for animal souvenir, containing hair, ashes or horsehair integrate in epoxy, so it can accompany you wherever you go.

Small dimensions: 3 x 3.5 cm (1.18 x 1.37 po)
Large dimensions: 5 x 4 cm (2 x  1.57 po)

Note: Epoxy tends to make hair darker. Some types of white hair (especially those of dogs) can become transparent once cast in resin. For unused hairs, we give you a glass vial with the hairs inside, decorated with a symbolic heart.  

For excess ashes mixed with resin, we make small hearts with those that are not used, which will be given to you with your souvenir. The rest of the unused ashes will also be returned to you in a glass vial containing the ashes inside, decorated with a symbolic heart. The designs are unique and may differ from the picture. / Heart-shaped charm Included.

Receive the envelope for the recovery of your pet’s parcels within 3 to 5 days, according to Canada Post deadlines. You will receive your souvenir about 2-3 weeks after the reception of the hairs/ashes, knowing that the delivery time may vary.

View full details